5 nouveaux hébergements Labellisés à découvrir

By 19 août 2016Actualités

Envie d’un séjour de charme à l’hôtel? Ou peut-être préférez-vous être au plus proche de la nature en camping? A moins enfin que vous n’optiez pour un village vacances avec des activités familiales?

Faites votre choix avec notre sélection de nouveaux établissements labellisés. Ils ont tous un point commun : la qualité de leur accueil et de leurs prestations validée par l’obtention du label Tourisme Sud de France.

Photo : Hôtel Hacienda à Marguerittes.

Hôtel Hacienda *** à Marguerittes : Niché au grand calme dans son écrin de verdure, noyé d’ombres et de lumière, à quelques minutes de Nîmes, un grand mas provençal ou raffinement, confort, convivialité et chaleur de l’accueil vous attendent… Petit coin charmant de repos et de départ pour la découverte du riche patrimoine culturel et touristique de la région. Sur place pour votre détente, vous trouverez piscine, grand parc et transats, ainsi qu’un parking privé gratuit et sécurisé pour votre véhicule. Sous le ciel bleu et le soleil du midi, le seul chant des cigales et des oiseaux vous aidera à la nonchalance… Ici le temps s’arrête… Ici L’Hacienda a ce charme là…

Camping L’olivier *** à Massillargues-Attuech : Danielle et Gilles vous accueillent à l’Olivier, et vous ouvrent leurs portes en vous proposant de séjourner dans leur petit camping familial (18 emplacements) ce qui vous permettra de passer le plus agréable des séjours aux pays des cigales.

Camping Les tamaris ***** à Frontignan : Des vacances les pieds dans l’eau. Aménagé le long de la plage, le camping 5 étoiles Sandaya Les Tamaris est une destination unique en Languedoc dont la proximité immédiate de la mer est l’atout phare. Avec son accès direct depuis le camping, aucun effort ne sera nécessaire pour accéder à une grande plage de sable blanc où vous passerez vos après-midi sous le soleil de la Méditerranée. Situé dans le département de l’Hérault, Frontignan-Plage est une station balnéaire typique du Sud de la France avec son marché, ses pistes cyclables, son Port de Plaisance et évidemment ses immenses plages à perte de vue. Les senteurs nature, le sable sous vos pieds, le bruit des vagues, c’est ainsi que s’écoule la vie ici. Il est temps de se ressourcer en profitant de Vacances Nature : Bienvenue aux Tamaris.

Camping La tour de France *** à Latour-de-France : Camping familial en pleine nature. Plus de 1.5h de terrain ombragé. Sa proximité avec la rivière de l’Agly (20m) offre une ambiance reposante. 28 locatifs (Mobil-home et tente équipée) et 55 emplacements pour tentes ou caravane/camping-car. Vous profiterez de la nouvelle piscine (75m²), entourée d’une terrasse aux accents du sud, propice à la détente et aux séances de bronzage. Autres services : épicerie, snack-bar et laverie). Sa situation centrale permet de visiter facilement tout le patrimoine culturel et naturel du pays catalan : plages (30mn), Châteaux Cathares (15mn), lac (10 km), Collioure (40km), Galamus (10km), Musée de Tautavel (10km). Sans compter les nombreuses activités aux alentours : randonnée pédestre, VTT, via ferrata, activités aquatiques, oenotourisme.

Village de vacances Domaine Aigoual Cévennes *** à Meyrueis : Situé à 700 mètres d’altitude, au cœur du parc National des Cévennes, Meyrueis est un charmant petit village, traversé par 3 rivières, qui possède des sites naturels exceptionnels. Le Domaine Aigoual Cévennes est un ensemble convivial, calme et verdoyant de 25000 m² exposé sud-ouest, qui se trouve à 800 mètres du village.
Le village de vacances a été entièrement rénové en 2014. La résidence se compose de 59 maisons de plain-pied ouvrant sur un agréable parc et réparties autour d’une piscine extérieure chauffée de début juin à fin septembre.

Retrouvez tous les établissements labellisés sur le site de la destination Sud de France.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :