De nouveaux établissements intègrent le label.

By 27 avril 2017Actualités

Photo d’illustration : Pont levis hôtel à Carcassonne

3 nouveaux hôtels et 2 restaurants ont obtenu le label Tourisme Sud de France ce printemps. Autant de lieux de qualité à découvrir pour les beaux jours !

Pont levis hôtel à Carcassonne : Situé à 50 mètres de l’entrée de la Cité Médiévale de Carcassonne, notre Hôtel 4 * dispose de 12 chambres toutes différentes , de grand confort et d’un Design très contemporain.
Ancienne bâtisse du 18 ème siècle , l’hôtel a été totalement rénové en 2013.
A l’arrière un parc de 2 hectares avec vues sur les Tours de la Cité Médiévale, les Pyrénées et la montagne noire. Jardin arborés.
Au calme , la piscine d’été. Le parking privé en accès direct aux chambres.

Hôtel in Situ à Béziers : L’hôtel In Situ est un établissement haut de gamme de 24 chambres avec pour certaines balcon, terrasse ou loggia, aux lignes épurées situé en plein cœur de Béziers, à 5 minutes des allées Paul Riquet.
Dès votre arrivée, le jardin paysagé se dévoile et vous guide. En conservant son écrin originel, l’architecture haussmannienne accordée au style contemporain donne au lieu toute sa singularité.
Le bassin de nage à débordement et son mur d’eau apportent au jardin une oasis de fraîcheur. L’hôtel In Situ dispose également d’un espace bien-être avec hammam, sauna infrarouge et cabine de soin, d’une salle de sport, d’un parking privé et de salles de séminaire entièrement équipées.
L’Hôtel a une principale vocation : accueillir et proposer son écrin à des artistes contemporains. Il s’agira aussi pour des artistes sélectionnés de prendre en compte le lieu pour des créations contemporaines en osmose totale avec ce dernier.

Hotelio à Lattes : L’Hôtel est un coin de verdure au calme. Ses 60 chambres climatisées, à mi chemin entre ville et plages offre un accueil chaleureux à tous ses clients et disposent de TV avec Canal+ et Canal Satellite. Petits déjeuners, déjeuners et dîners sont servis au restaurant de l’hôtel. À quelques minutes seulement des plages de Palavas et proche du centre de Montpellier, notre hôtel est idéal pour les voyageurs d’affaires et d’agrément et dispose de deux salles de séminaires. Une connexion WIFI gratuite est disponible à la réception. L’hôtel offre un parking gratuit à nos clients. Son accès est facile depuis l’autoroute A9 et est à proximité de l’aéroport international de Fréjorgues.

La Bastide de Fauzan à Cesseras : Tout en longeant la vallée de la Cesse vous pouvez y trouver «  »La Bastide de Fauzan » un restaurant niché au coeur du Minervois, entre garrigue, causses et vignobles, ouvert tout au long de l’année. Notre table campagnarde vous proposera une cuisine généreuse qui est concoctée avec des produits frais aux saveurs du terroir suivant le fil des saisons. A 10mn seulement du village de Minerve, cité cathare classée parmi les plus beaux villages de France, mais aussi à quelques pas de la Curiosité de Lauriole. L’équipe de La Bastide vous accueillera dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale.

Halles et manger à Sète : Le restaurant Halles et Manger est situé au coeur des Halles centrales de Sète, son chef Magali vous propose une cuisine fraîcheur du marché innovante basée sur une cuisson maitrisée à la minute plus particulièrement à la planxa mais pas que …A partir des poissons de la méditerranée, tels que les rougets, les daurades, les pageots et bien sur les sardines ( petites mais savoureuses) sans oublier sa signature la seiche au chorrizo.
Magali nous régale de son savoir faire sur ses desserts traditions à l’ancienne aux fruits de saison plus particulièrement sur ses tartes ou encore son fameux moelleux au chocolat au beurre salé sans gluten.
Un accord mets et vins autour des pépites de notre région vous y attend et vous pourrez ainsi déguster des picpoul vieillis sur lit ou en fut, le muscat doux ou sec, clairette et des rouges épicés comme les grés de Montpellier ou encore quelques rouges frais.

 

%d blogueurs aiment cette page :