Les caveaux de dégustation labellisés Tourisme Sud de France garantissent aux touristes un accueil de qualité pour découvrir dans les meilleures conditions la richesse de nos terroirs. C’est donc naturellement qu’ils ont été choisis pour être au cœur de l’offre proposée par le nouveau portail œnotouristique de Sud de France Développement.

Les circuits à la carte ainsi que les séjours qui y sont proposés permettent aux touristes de se composer des itinéraires sur mesure à la rencontre des vignerons de la vallée du Rhône, du Languedoc, des Corbières, du Minervois, du Roussillon. Sont également mis en avant sur ce portail les hôtels, campings et restaurants labellisés Tourisme Sud de France, offrant ainsi aux œnotouristes des prestations d’hébergement et de bouche reconnues.

Lancement officiel du portail œnotourisme à Vinisud  les 15, 16 et 17 février 2016 sur le stand de Sud de France Développement.

Cliquez ICI pour retrouver les interviews de propriétaires de caveaux de dégustation labellisés qui y présentent leurs activités œnotouristiques.

Photo d’illustration : Château Beauregard Mirouze (Bizanet).