« Notre adhésion au label Qualité Sud de France s’inscrit dans la suite logique de notre intégration au Cercle Prestige, réunissant les établissements hôteliers et les structures régionales dédiées aux congrès et séminaires, dont nous faisions déjà partie ».

« Dans ce même esprit de sélectivité, le label Qualité Sud de France nous apparaissait comme une évidence. C’est un atout pour la promotion des établissements qui y adhèrent, mais aussi pour une meilleure visibilité de la destination Languedoc-Roussillon. Et cette dimension est très importante pour nous, car nous nous inscrivons justement dans cette identité locale.
Nous sommes donc en harmonie avec la spécificité du label Qualité Sud de France dans sa dimension régionale, d’autant que nous sommes dans une démarche de valorisation du terroir, des producteurs locaux, des produits « bio », des aliments de saison que nous privilégions sur la carte de notre restaurant. C’est un parti pris conforme avec l’esprit du Château d’Orfeuillette, et que l’on retrouve à travers les critères du label Qualité Sud de France.
En ce sens, le label peut être évidemment un argument commercial efficace vis à vis d’une clientèle qui privilégie le « bien manger » et la traçabilité des produits dans l’assiette. Des clients que nous pouvons mieux atteindre à travers la communication réalisée autour du label Qualité Sud de France, au plan local comme international.
C’est enfin une façon de valoriser toute la diversité du Languedoc-Roussillon au delà du littoral, de mettre en valeur la richesse touristique d’un département comme la Lozère. C’est aussi pour cela qu’il est important de s’engager dans ce label Qualité Sud de France ».