«Le label est devenu pour nous un incontournable outil d’évolution et de promotion».

«Notre structure Canyoning côté Sud est née en 2008. Elle a pour ambition de vous faire partager (dès l’âge de 8 ans) notre passion pour cette activité de pleine nature dans un cadre  à la fois convivial et sécurisé. A l’écoute des envies et des aptitudes de chacun, nous faisons découvrir à notre clientèle les plus beaux canyons Catalans.

Nous avons  été labellisé en 2015. Auparavant, nous étions déjà bien positionné sur la sécurité ( Je suis diplômé d’état, moniteur national de secourisme et issu du secourisme professionnel en montagne) mais nous recherchions des informations, sur le positionnement marketing notamment, une façon de mieux travailler et de gagner en visibilité sur le web. Par le biais des ateliers qu’il propose, le label Tourisme Sud de France nous a permis tout cela. Il est donc devenu pour nous un incontournable outil d’évolution et de promotion pour notre activité.

Il nous a également permis de nouer des partenariats avec d’autres structures labellisées (Le moulin de Sournia, camping le Florida.). Notre appartenance au réseau a été reconnue et nous avons alors vraiment senti la force que représente la labellisation».