UEFA EURO 2016 : la qualité de l’accueil en première ligne

L’Euro a bien commencé. Les supporters et fans de foot français et internationaux sont nombreux partout en France et on ne souligne jamais assez le rôle important de la qualité de l’accueil, toutes filières touristiques confondues.

Que ça soit lors de grands événements tel que l’UEFA EURO 2016TM ou à l’occasion des moments de grande affluence à venir –  quand le stress « monte » il s’agit de garder la tête froide et de s’appuyer sur sa bonne ( !) organisation.

CCI France et la Direction Générale des Entreprises (DGE) ont constitué un dossier spécial « Jouez le jeu de l’accueil » à l’occasion de l’Euro en France. Ils ont constitué un guide, tiré du dispositif « High Hospitality »,  mis en place par CCI France. Les  recommandations contenues dans ce guide sont valables bien entendu largement au-delà de l’EURO.

Téléchargez le guide et … suivez-le !

Ce sont des conseils qui vous seront utiles par ailleurs dans vos démarches vers la labellisation Qualité Tourisme Sud de France.

Une vidéo humoristique a été réalisée en complémentarité. L’équipe du label Qualité Tourisme Sud de France a préféré la scène des fans espagnols au restaurant. Et vous ?

Découvrir la vidéo sur le site de la DGE :

Foot

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :